Fascina-Scion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour le prochain week-end de campagne roro !

2 participants

Aller en bas

Concernant la partie Halloween (lire de post avant de répondre merci)

Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_lcap0%Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_lcap25%Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_lcap50%Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_lcap0%Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_lcap25%Pour le prochain week-end de campagne roro ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Pour le prochain week-end de campagne roro ! Empty Pour le prochain week-end de campagne roro !

Message  Hallessia Sam 29 Oct - 16:45


Pour Christ, Antoinou, Romain, Eni.

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, après tout en se moment je suis pas des plus inspirée mais bon voilà, J'avais pensée que même si on fait pas un halloween ensemble, nous pourrions nous rattraper le week-end où l'on se voit en fesant une partie le dimanche ou à un autre moment si quelqu'un à une idée, mais une partie style gros délire de Halloween un peu à la naheulbeuk.
Alors ?


A répondre au plus vite si possible
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain week-end de campagne roro ! Empty Re: Pour le prochain week-end de campagne roro !

Message  Boni Dim 30 Oct - 16:58

perso je ne pense pas qu'on aura le temps.

Je ne vais pas avoir envie de faire que du JDR non plus, j'aimerai bien sortir un peu dans caen, et je doit bosser un peu
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum