Fascina-Scion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Janvier 2013

3 participants

Aller en bas

Janvier 2013 Empty Janvier 2013

Message  Hallessia Ven 7 Déc - 11:20

Hey!

Alors, chaud pour une partie de jdr en janvier ? Si oui quand êtes vous libre ;D ?
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Toffer Dim 9 Déc - 11:10

Moi chuis chaud depuis le mois de Novembre :p

Comme d'hab tous les week end sauf contre-indication ^^
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Boni Dim 9 Déc - 13:08

ba moi le 5-6-7 ca me dirai bien
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Mer 2 Jan - 19:02

Ce week-end vous êtes toujours ok pour une journée et soirée campagne ? roro propose en mode Altéria !
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Boni Jeu 3 Jan - 18:07

je peux pas enfaite dsl
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Jeu 3 Jan - 19:20

Qui est dispo le week-end du:

-11-12-13
ou
-18-19-20 janvier
ou
-25-26-27 janvier

( préciser lequel(s) )
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Toffer Ven 4 Jan - 13:15

LES TROIS D8<

*réveillé*
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Ven 4 Jan - 13:57

Oki, donc normalement c'est le week-end du 11-12-13 Janvier, soyez pret Smile
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Dim 6 Jan - 16:31

A titre infos sur la campagne, roro m'a dit que notre éllispe était de 7 jours pour être précis, vos objets magique sont pret, et concernant vos métiers:

* Grosse Baffle, notre forgeron: si tu as eu accés à une forge tu peux avoir forgé une arme ou un bouclier de ton choix (tant que cela reste dans tes possibilités) (si plus voir avec roro Very Happy)
*Djiteck, roro à oublié de recopier les règles d'alchimie, il faudra que tu lui prête tes fiches, après il dit qu'il faudra que tu vois avec lui (donc il faut voir ça avec lui pour plus de détails)


Pour se qui est de vos personnages, n'oubliez pas que c'est une époque où les symboles sont important, alors si vous avez une idée pour un symbole et un nom pour le groupe, pourquoi ne pas faire une liste ?
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Toffer Lun 7 Jan - 16:59

Pas de souci, on verra ça ! Je pense pas demander trop de choses compliquées non plus... Peut être quelques trucs qui ne seraient pas sur la liste par contre !

Pour les symboles, à voir. Mais vu que le renard a l'air d'être un bon symbole pour les gnomes et les roublards, je pense l'adopter pour mon perso ^^
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Lun 7 Jan - 18:00

Moi je vais adopter la rose bleu (avec reflets verts) pour aller avec le personnages ^^

Pour les potions, oublis pas que tu es le seul à pouvoir faire des potions de soin, et que si nous voulons en acheter c'est environ 300po :X
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Boni Lun 7 Jan - 18:54

Moi on verra

Hey je me disais vous pouvez venir chez nous on aura plus de place.
J'ai moyen de déplacer ma table pour faire plein de place, je vous ramenerez peut etre on verra
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Lun 7 Jan - 19:44

Pas de soucis, si vous voulez on peux faire ça chez vous, mais il faudra que tu nous ramène, car on aura le pc à roro et tou le reste, alors comme y sera tard, il vaut mieux.
Vendredi vous êtes chacun libre à partir de quel heure ?
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Boni Lun 7 Jan - 20:01

moi je fini les cours a 17h, donc je peux etre sur caen en vers 18h30-19h
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Mar 8 Jan - 13:23

Coucou, j'ai trouvé quelques images pour vous aider dans vos symbole, je ne sais pas si sa vous aidera:

image pour djitek 1:
-Je pense que l'on pourrait lui rajouter un chapeau de mousquetaire, ça serait cool, a toit de me dire
Spoiler:

Autres image pour djitek:
Spoiler:

Images pour le symbole de "grosse baffe":

Avec le symbole du lion:
Spoiler:

en mode "lumière pure"
Spoiler:

Celui aussi pratique en forge qu'en combat:
Spoiler:
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Toffer Mar 8 Jan - 18:10

Quand tu parlais de symbole je pensais plutôt à un logo en fait Surprised

Un peu comme celui-là ^^ qui est peu-être un peu trop contemporain

Janvier 2013 Fox11


Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Mar 8 Jan - 19:07

Bonne idée ! Very Happy
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Mar 22 Jan - 12:09

coucou à tous, la suite de mon scénario est prête.
Bref il faut finir votre dernier scénario !!!

Janvier 2013 Hakuki10
* Thème 3: La quête des fragments *

Les trois jeunes Scions ont pus sauver leur "petite soeur" Uhuu d'une mort certaine. Noctis à finis par montrer son vrai visage, entraînant une bien grande surprise à Toriaka et Angelo, mais n'ayez crainte, malgrès le combat magistral qui eu lieu, suite au décès du fils du léviathan, nos héros se sont retrouvés là où tout commença: dans leur chambre de Luminous.
Là-bas Toriaka entraîna la mort de Atäline, mettant fin au sortilège d'amour qui emprisonnait le coeur de Noctis et de Jack à elle. Le groupe ne se dissout donc pas, mais les blessures ne régénèreront jamais entièrement, des cicatrices seront toujours là...
Maintenant ils connaissent leur ennemi: Zeus, dieu des dieux et de la foudre du Dodékathéon !
Seul ils ne pourront rien faire, ils vont donc retrouver leur place au sein du conseil de l'Astre des Anciens, et en trouver une à Toriaka.

Sans oublier que chacun se verra arracher se qui causera leur chute !



Janvier 2013 Pandor10
- Chapitre 1: Réunion avec les Anciens -

Les scion ont réussis à réintégrer l'astre des ancien, mais cela leur coûtera une somme d'argent monstrueuse, par conséquent ils se lanceront dans la création d'une académie bien particulière.

Durant la réunion une apparition sans grande conséquences mais néanmoins des plus importante: La fille d'Atäline !

De plus Uhuu, Orion de Ymir semble être déstinée à devenir un avatar titan! Toriaka saura-t-il l'éduquer comme il faut? Où entraînera-t-il le monde dans une nouvelle air glacière?

Angelo et Noctis ont chacun sacrifié une partie des plus importante de leur corps, dans une pleine confiance ils ont troqués se qui forgera leur légende. Car oui, c'est ce jour là que leur légende peut commencer, commencer en tant que DIEU !!!





... Elipse-> création de l'ASSEMBLEE ...
Nos jeunes héros ont construit leur nouvelle demeure après avoir fait leur adieu à leur chambre de Luminous, ils vont alors commencer leur nouvelle vie dans l'ASSEMBLEE !!!


Janvier 2013 Tablea10
- Chapitre 2: - L'ASSEMBLEE, des mystères en son sien.


Voici deux années que nos héros ont crée L'ASSEMBLEE, la seconde année scolaire à largement eu le temps de s'écouler, certains élèves sortent plus du lot que d'autres.

La nouvelle secrétaire (Mlle Winston) à permis une grande amélioration dans l'école, mais elle est toujours aussi mystérieuse pour nos héros (sa présence donne une touche de chez soi très agréable pour eux).

Uhuu est une étudiante de seconde année, elle apprend à battre sa peur des autres en cours de combats, elle devient plus passionnée que jamais, mais elle semble avoir des soucis avec les autres élèves quand sa meilleure amie Célianna n'est pas là (Nos héros ne tarderons plus à régler le problème une fois la nouvelle découverte !).

Angelo a beaucoup de travail en tant que professeur et directeur, heureusement Maple est là pour l'accompagner dans ses mésaventures.

Noctis quand à lui travail en temps que professeur en journée se servant des ses élèves comme cobays... Mais il profite des ses soirées pour relever des morts, cadavres ne manquant pas grâce au dernier tsunami de Océana, très généreusement elle lui apporta plusieurs millier de cadavres.

Mais quelque chose est étrange dans l'école, divers évènements se produisent en même temps, les héros ne sauront pas pour tous, mais chacun aura de petits soucis dont il devra faire le chois d'en parler ou non, de les réparer ou de l'assumer.

De plus Marie Yumi aurait réussit à renvoyer à chacun un courier avec une bague pour chacun. Quels mystères va-t-elle encore pouvoir éveiller?!?

Et, pourquoi la bague d'un fragment est-elle ici? De plus il semble que se soit celle de Célianna... Qui a disparue à la grande tristesse inconsolable de Uhuu des plus inquiète.

Tiens... notre chère secrétaire aurait-elle trouver un indice ?!
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Hallessia Mer 30 Jan - 15:28

Coucou à tous, pour ce week-end, il est fort probable pour que le vendredi soir se soit ma campagne (la seconde partie de se que nous avions joué), et que le samedi se soit la suite du scénario à roro, nous verrons.
Pour dimanche normalement nous n'avons rien prévus.

Janvier 2013 Final-10
Pour vendredi et Samedi taché juste de venir au plus tôt à la maison


Repas

Vendredi soir:
Une recette spéciale (lardons, sauce tomate, Oignons, sauf pour toffer: dès de jambons, sauce tomate et saucisses)[Toffer si tu veux que je te fasse un peu de pain perdu, n'hésite pas à ramener: du pain assez vieux mais pas trop, du sucre, du lait et des oeufs Smile ]


Samedi midi:
Pour ceux qui ont faim, il y aura de quoi grignoter, si besoin ramener en plus Smile (soyez là au plus tard vers 13h30)

Samedi soir:
Repas spécial désert: crêpes (alors ramenez vos pots de confitures, nutellas, et beurre de cacahuètes !!! )


PS: Pour le prochain scénario de Roro je me propose en temps que prise de note pour faire le résumé de l'épisode précédant le mois prochain.
PS': Pour le résumé de l'épisode précédant de mon scénario j'en ai déjà fait un, mais si quelqu'un veux en faire un avec quelques touche perso, je prendrais les efforts en note et donnerais des xp Smile
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Toffer Mer 30 Jan - 20:52

J'ai mis le pain de ce soir au frigo comme ça il sera surement dur mais pas trop vendredi ^^

Si tu veux je crois qu'on a des dés de jambon au frigo, je les ramènerais sauf objection d'antoine qui les a acheté.


Pour les résumés, j'espère pouvoir trouver mes notes parce que c'est parti loin tout ça !
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Boni Jeu 31 Jan - 7:46

Dés de jambon autorisé
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2013 Empty Re: Janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum