Fascina-Scion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scénario du Nouvel an

4 participants

Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Scénario du Nouvel an

Message  Mary-Jo_Roro Jeu 9 Déc - 12:47

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes bientôt en vacance.

Pour la séance de jdr du nouvel an, je vous ferait une séance exclusive avec des personnages ayant atteind le niveau dieu (Légende de 9 ou plus). Ce sera un sénar gros délire basé sur deux principes :
- Pas de lien du destin
- Vous aurez le droit d'avoir un et un seul domaine (Feu, Gardien, Animal...) au maximum, et cela gratuitement, en plus des 450 PX accordés.

Pour Enimie, la perso est déjà fait, donc ça c'est bon.

Pour Antoine : fait moi un bon background, et n'oublie pas de choisir ton domaine (tu en possède tous les dons plus l'avatar !)

Pour Christopher : Antoine t'expliquera les spécificités du passage au niveau demi-dieu, il faut néanmoins que tu fasse un background assez long étant donné le niveau de ton personnage.

Pour Damien : Concentre-toi sur le background, on fignolera les caractéristiques chez moi car c'est assez compliqué.
Mary-Jo_Roro
Mary-Jo_Roro

Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Boni Jeu 9 Déc - 15:13

Tu dit qu'on a le droit qu'a un seul domaine mais c'est au total ? et c'est comprit dans l'xp qu'on fourni au perso lors des passage de niveau ? On ne peut donc acheter qu'un seul domaine ? Je ne comprend pas trop mais je croit que c'est ça. ^^

On a donc pas le droit d'utiliser au total plus d'un domaine.

Mon background tu ne connais déja mais je vais bien l'écrire. Ne t'en fait pas.

J'ai déja créer un perso pour toffer mais je vais en créer avec lui plusieur car il veux en créer en s'inspirant du jeu warhammer et de sa propre armé qu'il a créer.

On va gérer !
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Mary-Jo_Roro Jeu 9 Déc - 15:41

1) Nan, j'ai dit -mais je reconnaît que j'étais pas clair- que, EN PLUS DE TES POINTS D'XP, tu gagne un domaine entier GRATUITEMENT, avec un don de chaque niveau. C'est donc à choisir après avoir fini la création du perso, et rien ne t'empêche d'avoir d'autres dons d'autres domaines si tu les achète avec tes points. C'est plus clair ?

2) Je pense que c'est mieux que Toffer joue un personnage à la création duquel il a participé. Pour Warhammer pourquoi pas tant que ça reste un minimum conforme à Scion et aux mythologies.
Mary-Jo_Roro
Mary-Jo_Roro

Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Boni Jeu 9 Déc - 16:15

1) oui c'est plus clair.

2) je laisse toffer faire sont propre perso en lui expliquant comment il faut faire.
Et par rapport a warhammer ca respect bien les régle de scion ne t'en fait pas je t'expliquerais quand on sera ensemble.
Boni
Boni
Gros Floodeur

Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : heu ...

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Toffer Sam 11 Déc - 20:53

Pour le perso, j'ai effectivement commencé un dieu issu d'une idée de warhammer, mais je pense partir sur un autre (Vaudou) qui colle mieux à l'univers de Scion.


Pour ce qui est d'un background long, je suppose qu'il faut parler de la phase Scion et Demi-Dieu du perso ?

Oh et si c'est un scénario délire, y a peut-être pas de problème à avoir un perso complètement décalé par rapport à l'univers ?
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Hallessia Lun 13 Déc - 13:21

Le scénarios sera bien délire mais l'univers est toujours le même. Sinon oui il faut raconter un peu sa vie avant d'être scion, puis comment il est passer demi-dieux , puis dieux, avec un résumé de se qui c'est passé entre les deux bien sur, il faut que le MJ connaisse au mieux ton personnage.
Voila, j’espère avoir répondu a toutes tes questions
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Toffer Mar 14 Déc - 12:14

Bien reçu voui, j'opterais donc pourle vaudou et je tâcherais de lui pondre un bon petit quelque chose ^^
Toffer
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Hallessia Mar 14 Déc - 14:07

Oki, dans ce cas bon courage, je suis impatiente de voir ton dessin (l'image de ton futur persos), et son histoire ^^
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du Nouvel an Empty Re: Scénario du Nouvel an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum