Changement en nature
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Changement en nature
Chers joueurs bonjour, je publie aujourd'hui la nouvelle liste des natures que j'avais prévu de faire, veillez prendre note du changement.
- Ange gardien : 1 point de Volonté quand il aide autrui à surmonter une crise ou un défi majeur
- Architecte : 1 point de Volonté quand il exécute avec succès un plan/projet majeur
- Autocrate : 1 point de Volonté quand il résout une crise ou un vrai défi en prenant tout en charge et en proposant sa propre solution au problème
- Brave : 1 point de Volonté quand il survit à une épreuve physique dangereuse qu'il a passée volontairement
- Altruiste : 1 point de Volonté quand il protège ou aide quelqu'un dans le besoin en sacrifiant une partie de lui-même
- Compétiteur : 1 point de Volonté quand il remporte une victoire décisive lors d'une compétition contre un ou plusieurs rivaux
- Cynique : 1 point de Volonté quand les événements ou les actions d'autrui prouvent qu'il avait raison d'exprimer son pessimisme
- Explorateur : 1 point de Volonté quand il parvient à obtenir les informations qu’il cherche malgré les dangers (déterminer un objectif à long terme)
- Fanatique : 1 point de Volonté quand il fait avancer sa cause de manière significative (déterminer une cause en particulier)
- Fidèle : 1 point de volonté quand il accompli une action particulièrement utile à son(sa) compagnon, ou quand celui-ci remarque ses qualités de manière significative (déterminer un(e) compagnon)
- Filou : 1 point de Volonté quand il obtient ce qu'il veut sans devoir payer une part significative pour cela
- Casse-cou : 1 point de Volonté quand il accompli une prouesse dangereuse avec succès malgré une certaine prise de risques.
- Juge : 1 point de Volonté quand il s'assure que le responsable d'un crime subit une juste rétribution ou qu’il met fin à une injustice
- Libertin : 1 point de Volonté quand il trouve le moyen d'assouvir ses désirs sous des circonstances difficiles
- Manipulateur : 1 point de Volonté quand il obtient ce qu’il désire en mettant d’autres personnes à profit.
- Pacifiste : 1 point de Volonté quand il résout un conflit majeur par la négociation plutôt que par l'affrontement
- Pédagogue : 1 point de Volonté quand son savoir permet de résoudre un défi majeur ou de vaincre un adversaire.
- Perfectionniste : 1 point de Volonté quand la tâche est accomplie de manière parfaite en des circonstances difficiles
- Rebelle : 1 point de Volonté quand il prend un risque majeur pour contrevenir à une loi ou humilier une figure d'autorité
- Sadique : 1 point de volonté quand il peut faire souffrir quelqu’un gratuitement, physiquement ou psychologiquement.
- Survivant : 1 point de Volonté quand il parvient à se relever d’une situation très dangereuse malgré ses blessures ou sa lassitude
- Tenace : 1 point de Volonté quand il parvient à avoir ce qu'il cherchait après plusieurs tentatives infructueuses, malgré l'adversité et les dangers
- Traditionaliste : 1 point de Volonté quand il utilise les leçons du passé pour résoudre une crise ou un défi (déterminer une tradition spécifique)
- Visionnaire : 1 point de Volonté quand il trouve le moyen de résoudre une crise ou un défi majeur de façon innovante et inventive (déterminer une vision particulière du monde)
Par ailleurs, si vous avez une idée pour une nature qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me la soumettre sur ce forum.
A bientôt, et bonne journée ^^
- Ange gardien : 1 point de Volonté quand il aide autrui à surmonter une crise ou un défi majeur
- Architecte : 1 point de Volonté quand il exécute avec succès un plan/projet majeur
- Autocrate : 1 point de Volonté quand il résout une crise ou un vrai défi en prenant tout en charge et en proposant sa propre solution au problème
- Brave : 1 point de Volonté quand il survit à une épreuve physique dangereuse qu'il a passée volontairement
- Altruiste : 1 point de Volonté quand il protège ou aide quelqu'un dans le besoin en sacrifiant une partie de lui-même
- Compétiteur : 1 point de Volonté quand il remporte une victoire décisive lors d'une compétition contre un ou plusieurs rivaux
- Cynique : 1 point de Volonté quand les événements ou les actions d'autrui prouvent qu'il avait raison d'exprimer son pessimisme
- Explorateur : 1 point de Volonté quand il parvient à obtenir les informations qu’il cherche malgré les dangers (déterminer un objectif à long terme)
- Fanatique : 1 point de Volonté quand il fait avancer sa cause de manière significative (déterminer une cause en particulier)
- Fidèle : 1 point de volonté quand il accompli une action particulièrement utile à son(sa) compagnon, ou quand celui-ci remarque ses qualités de manière significative (déterminer un(e) compagnon)
- Filou : 1 point de Volonté quand il obtient ce qu'il veut sans devoir payer une part significative pour cela
- Casse-cou : 1 point de Volonté quand il accompli une prouesse dangereuse avec succès malgré une certaine prise de risques.
- Juge : 1 point de Volonté quand il s'assure que le responsable d'un crime subit une juste rétribution ou qu’il met fin à une injustice
- Libertin : 1 point de Volonté quand il trouve le moyen d'assouvir ses désirs sous des circonstances difficiles
- Manipulateur : 1 point de Volonté quand il obtient ce qu’il désire en mettant d’autres personnes à profit.
- Pacifiste : 1 point de Volonté quand il résout un conflit majeur par la négociation plutôt que par l'affrontement
- Pédagogue : 1 point de Volonté quand son savoir permet de résoudre un défi majeur ou de vaincre un adversaire.
- Perfectionniste : 1 point de Volonté quand la tâche est accomplie de manière parfaite en des circonstances difficiles
- Rebelle : 1 point de Volonté quand il prend un risque majeur pour contrevenir à une loi ou humilier une figure d'autorité
- Sadique : 1 point de volonté quand il peut faire souffrir quelqu’un gratuitement, physiquement ou psychologiquement.
- Survivant : 1 point de Volonté quand il parvient à se relever d’une situation très dangereuse malgré ses blessures ou sa lassitude
- Tenace : 1 point de Volonté quand il parvient à avoir ce qu'il cherchait après plusieurs tentatives infructueuses, malgré l'adversité et les dangers
- Traditionaliste : 1 point de Volonté quand il utilise les leçons du passé pour résoudre une crise ou un défi (déterminer une tradition spécifique)
- Visionnaire : 1 point de Volonté quand il trouve le moyen de résoudre une crise ou un défi majeur de façon innovante et inventive (déterminer une vision particulière du monde)
Par ailleurs, si vous avez une idée pour une nature qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me la soumettre sur ce forum.
A bientôt, et bonne journée ^^
Dernière édition par Mary-Jo_Roro le Dim 27 Fév - 13:09, édité 2 fois
Mary-Jo_Roro- Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Changement en nature
Hmm...
Tenace ? 1 point de Volonté quand il parvient à accomplir un exploit après avoir insisté plusieurs fois ? x)
Tenace ? 1 point de Volonté quand il parvient à accomplir un exploit après avoir insisté plusieurs fois ? x)
Toffer- Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010
Re: Changement en nature
Va pour Tenace, la liste est éditée
Mary-Jo_Roro- Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Changement en nature
Cool merci c'est cool
Boni- Gros Floodeur
- Messages : 365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
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